Cracked laptop

Voici comment procéder pour déclarer un sinistre

Vous souhaitez déclarer un sinistre pour votre client, par exemple à la suite d'un vol, d'un dommage à la maison ou aux biens, d'un cyberincident ou d'un dommage en responsabilité civile (professionnelle) ? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nous discuterons alors avec vous des mesures à prendre ensemble pour assurer le meilleur suivi possible de ce dossier.

Contactez-nous directement:

Signaler un cyberincident

Êtes-vous victime d'un cyberincident ? Dans ce cas, appelez-nous dès que possible au 02/788 26 00.

Particuliers

Pour traiter votre sinistre, nous avons besoin des documents suivants:

  • Numéro de police et nom de l'assuré
  • Des photos du sinistre (et une indication de l'ampleur du sinistre)
  • Offres

Responsabilité civile professionnell

Pour traiter votre sinistre, nous avons besoin des documents suivants:

  • Numéro de police et nom de l'assuré
  • Preuve de responsabilité
  • Situation de l'assuré (et contrat + conditions générales le cas échéant)