Réclamations

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Hiscox Europe Underwriting Limited, Belgian Branch
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Building Airport
B-1130 Bruxelles
T. +32 (0)2 788 26 00
F. +32 (0)2 788 26 01
E-mail hiscox.complaints@hiscox.be

Qu'advient-il de votre réclamation ?

Nous traitons directement votre réclamation. Si un examen approfondi est requis, nous vous en informons. Vous recevez de nos nouvelles dans les quatre semaines. Si l'affaire est trop complexe et que l'examen nécessite des investigations plus poussées, nous veillons à vous indiquer le motif et la durée de l'examen dans ce délai de quatre semaines.

Et que se passe-t-il si vous n'êtes pas satisfait après le règlement de la plainte ?

Vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons votre réclamation ? Ou la procédure dure plus de huit semaines ? Vous pouvez contacter cette institution :

OMBUDSMAN DES ASSURANCES
square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
http://www.ombudsman.as
T. +32(0)2 547 58 71
F. +32(0)2 547 59 75