Réclamations

Contact

Hiscox SA, Belgian Branch
Service à la clientèle
Avenue du Bourget 42 B8
Building Airport
B-1130 Bruxelles
T. +32 (0)2 788 26 00
F. +32 (0)2 788 26 01
E-mail hiscox.complaints@hiscox.be

Qu'advient-il de votre réclamation ?

Nous traitons directement votre réclamation. Si un examen approfondi est requis, nous vous en informons. Vous recevez de nos nouvelles dans les quatre semaines. Si l'affaire est trop complexe et que l'examen nécessite des investigations plus poussées, nous veillons à vous indiquer le motif et la durée de l'examen dans ce délai de quatre semaines.

Et que se passe-t-il si vous n'êtes pas satisfait après le règlement de la plainte ?

Vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons votre réclamation ? Ou la procédure dure plus de huit semaines ? Vous pouvez contacter cette institution :

OMBUDSMAN DES ASSURANCES
square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
http://www.ombudsman.as
T. +32(0)2 547 58 71
F. +32(0)2 547 59 75

Commissariat aux Assurances
Boulevard Joseph II, 7
L- 1840 Luxembourg
GD de Luxembourg
www.caa.lu
(+352) 22 69 11 – 1
caa@caa.lu

 

If you are a consumer, you may also address your complait in English or German to the Insurance Ombudsman in Luxembourg, located at:

Insurance Ombudsman
ACA,
Rue Erasme 12,
L - 1468 Luxembourg
www.aca.lu
(+352) 44 21 44 1
mediateur@aca.lu